Asassin Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan Asasin-Soldier membre de la communauté de Métal Gear Online !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Cela m'enerve un peu , je vous l'avoue , mais j'en ai plus que marre ! Si vous croisez sur MGO, une personne du clan qui n'est pas inscrit sur ce forum , rappelez lui de venir dès que possible . Merci .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pas content ! ^^

Aller en bas 
+2
Pinguin
fana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:11

Oui mais si je suis encore la c'est pour inaugurer le 200ème message de se forum !!!

THANKS EVERYBODY (Merci tout le monde mes amies incultes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
M N M
1er Leader
M N M


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2009

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:04

LU ET LES GARS J AI UNE CLASSE DE DINGUE PINGUIN JE VE TE DONNER UNE VIDEO DMA CLASSE A METTRE SUR LE SITE MOI JE FAI QUE DE SECHER LES COUR ^^ J AIME SA HIHIHIHIHI PINGUIN DI MOI QUAN JE TE LAI ENVOI lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:51

MNM DESACTIVE TA TOUCHE "MAJ" XD

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:09

Alors toi aussi t'as une classe de tarrée ^^^ moi c'est pareil lol! pendant ma 5è et ma 4è ils on regroupée les plus gros fouteurs de merde dans nos classes (5°4 et 4°2 ... Le bon temps ... ) Bref en 5° en fait on avait un prof de math qui s'appelait Mr Chanamougame (Ouais je c lol! ) et lui on lui a mis la miiisère ^^^ sont truks c'était pas les mots c'était les croix xD sisi c vrai dès que tu faisait une connerie il te m'était une croix et o bout de 3 croix ct la colle eh ben on c tellement marrée avec lui rolala on piger rien a ces cours mais c'était telmn marrant ^^ le dernier jours avec lui il avait une chemise blanche et on la massacrée avec nos plumes ^^^ vous savées le jet d'encre ^^ oui celui-la lol et ben on lui a fait une croix dans le dos lol! lol! lol! toute la classe c'est mangée une colle ^^^ , en 4° on avait un prof de math (eh oui encore les maths ^^) et ben il avait un putin de reflex quand il avait une craix dans la main , il faisait le mouvement de... Quand ... Quand on se ... Voila quoi ^^ et on se foutais de sa geule ^^ un jour quand il écrivait ya un de mes meilleurs potes qui c'est mis debous et a fait le este avec les 2 mains , sinon on seouais tous nos blancos en mm temps quand il passait sous la croix psk chui dans une école catho on aplaudissait ^^ , sinan une fois avent qu'il arrive j'avais markée dans la colone "Colées" (que le prof précedent avais fait ) son nom et que des truk comme sa toute l'année c'était ééénorme que des bons souvenirs ^^Une fois aussi en 5° un ote pote avait di a chanemougame "Mr déja qu'on pige pas grand chose , si vous rajouté dla couleurs on peut rentréé chez nous ^^Aussi le remplacant de notre prof d'hoistoire Mouton qu'on l'appelait eh ben o controle on avait tous 20 psk on pouvait se lever trkil et iscutez avec tous le monde en interro je me souviens aussi d'une phrase qui est sacrée dans notre collège que les lycéens tagais sur les murs

"A Passy t'es libre de croire que t'es con mais t'es con de croire que t'es libre" Sa c dla phrase ^^

Nan mais franchement QUE DU BONHEUR

Euu Patrn jcroa sa va etr galèr de mettre ta vidéo ... Meme si tu me l'envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:33

lol trop de roman xD

moi jorais tro de truc a dire sur une seul annee
ma meilleur annee ==> ma seconde xD
cetait un big foutoir lol! lol!

mais j'ai pas envi decrire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:04

Grv ^^ et encore la j'ai racontée que 0.000001 % du truk lol! lol!

Sa a du bon l'école des fois ( MAIS PAS SOUVENT BORDEL )
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Outer-He@ven*FR

Outer-He@ven*FR


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Gap 05

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:28

A paramen c moi le plus heureu g plu cour cheers ^^ mé bon je boss Crying or Very sad je c pa si c mieu mé g pa de devoir geek
Revenir en haut Aller en bas
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:39

sa depend tu boss ou? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:14

********************* ** *** ******* ******** **** ********* ** ** ** * ************** ***** ***

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

TA TROOOOOOOOOOOOOP D'BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tous les soirs tu rentre chez toi rien a faire , le pied ... qui dit rien a faire dit MGO Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

En plus du peut faires des nuit blanches Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad (En étant raisonable mais bon ...)

Donc tu peut faire des survies et des Tournoi nn-stop Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:16

En plus du gagne du blé Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:25

xD dans 2 ans înguin tu pourra fairte pareil

l'ecole est obligatoire jusque 16 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Outer-He@ven*FR

Outer-He@ven*FR


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Gap 05

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:57

Je boss dans la mécanik agricol
Revenir en haut Aller en bas
Outer-He@ven*FR

Outer-He@ven*FR


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Gap 05

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:02

tkt pinguin fé pa la gueule tu poura faire des sou ossi dan kelke ten ^^, mé bon en atendan plonge toi dan t livre study é ramenne nous de bone note Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:41

Dans quelques temps !!!??? MAIS C DANS DES MILIARDS D'ANNEES Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Le nombre de fois qu'on ma dit sa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Outer-He@ven*FR

Outer-He@ven*FR


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Gap 05

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:46

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:23

Je te fais la geule na ! silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Outer-He@ven*FR

Outer-He@ven*FR


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Gap 05

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:48

scratch pk??? kèje fé de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:45

T grand tu tafff tu gagne du blé et tu peut faire le nolife ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:51

xD
t son dieu pour pinguin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Outer-He@ven*FR

Outer-He@ven*FR


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Gap 05

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:54

Ptdr tkt jenten bien t priére é t louange le soir pinguin cheers loooool non faire le no life c pa tro mon style ...
Revenir en haut Aller en bas
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:57

il prie houter-heaven mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Outer-He@ven*FR

Outer-He@ven*FR


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Gap 05

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:00

Bien sur kil me pri ptdr é i a pa ke lui i son nombreu ... loooooooooooooooooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:11

ohhh le pretencieu celui la xD

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:09

... Au nom d'Outer ,
He@ven
et du sain *FR

MGO lol! lol! lol! lol!

Rolalalalalalall mais moi toutes les nuit je serais waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa drunken drunken drunken drunken drunken drunken

^^ nn ss dec je me metrais le reveil a 4h et a 4h dodo ^^

...

Ou alors je carburre toute la nuit au Red Bull lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Outer-He@ven*FR

Outer-He@ven*FR


Messages : 57
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Gap 05

pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:05

Putin le red bull :s fo ke jarete un peu sa xD jen boi tro c trooooo booooooooooon drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas content ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas content ! ^^   pas content ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas content ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asassin Soldier :: Discussions des membres :: Bureau des plaintes, réclamation demmande en procès xD-
Sauter vers: