Asassin Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan Asasin-Soldier membre de la communauté de Métal Gear Online !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Cela m'enerve un peu , je vous l'avoue , mais j'en ai plus que marre ! Si vous croisez sur MGO, une personne du clan qui n'est pas inscrit sur ce forum , rappelez lui de venir dès que possible . Merci .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S0L!D vs AS

Aller en bas 
+3
Br@izh
fana
ligsel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ligsel

ligsel


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : Strasbourg (67)

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:02

Salut j'me présente Ligsel, Leader par interim des S0L!D.
Suite à une proposition de rencontre reçu aujourd'hui, et qui n'a pas pu avoir lieu, je viens comme convenu pour organiser ça la semaine prochaine!!

Comme dit ce serait la semaine prochaine soit en semaine, ou le week end, suivant nos et vos disponibilités!!
Pour les modes...ben je sais pas encore on verra ce que souhaite les autres S0L!D!! ^^
Dans tous les cas ce sera sans stats (match amicale) et avec un maximum de 6 joueurs!! (anti-lag assuré) ainsi que 3 modes chacun!!

Voici notre forum: http://clan-solid.forum-actif.eu vous pouvez y passer pour discuter de cette rencontre, ou tout simplement pour passer dire bonjour!!!
_____________________________________________________________________
Sinon concernant notre clan, celui existe depuis les débuts de MGO², nous comptons (a la louche ^^) 20 membres actifs âgés de 14 à 27 ans ( je suis le doyen des actifs!! xD ). nous prônons le fair-play et le jeu tactique!! le rush, le DL, le LAGswitch etc... nous dégoute!! nous ne tolérons pas les DLpers et leurs rendons la pareil!!
Nous avons connus la plupart des teams francaises de MGO², et malheureusement certaines n'existent plus!!! T_T
Je vous souhaite bonne chance pour votre clan, en espérant que celui-ci perdure longtemps!!

_____________________________________________________________________

En attendant bonne soirée, et à bientôt!!! Wink


Dernière édition par Ligsel le Dim 18 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ligsel

ligsel


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : Strasbourg (67)

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:18

Désolé du double post, mais c'est normal que le html soit désactivé??
Car j'ai pas réussi à insérer le lien direct pour notre forum, et on voit pas ma signature!!?? Shocked

Quand je l'insère en image ca marche:
S0L!D vs AS Sign-l14

Mais rien à faire pour l'insérer automatiquement entant que signature?? et pourtant j'ai coché l'option??
C'est p' être normal mais je préfère demander au modérateur!! Surprised

Faudrait créer une rubrique défis/rencontre, j'ai posté ici ne sachant pas exactement ou aller!! ^^
Qui sait vous allez avoir p' être beaucoup d'équipes voulant vous défier!!
Revenir en haut Aller en bas
ligsel

ligsel


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : Strasbourg (67)

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:20

Heuuu youhou...y'a quelqu'un...topic vu 18 fois, et pas une réponse!!?? personne ne veut de cette rencontre??? pourtant hier tout le monde voulait absolument jouer!! Shocked Question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:11

slt a toi slt a votre clan

je me presente Miss-fana dans MGO
je ne suis pas le leader mais n'ayant pas de reponse je me dois de reagir ^^

Concernant le match, on pensait egalement a un match amical de maximum 6 joueur pas equipe et les modes il faudra revoir ça avec tout le monde ... Mais le mieux serait de mettre au moin une fois tout les mode de survie ( selon l'accord de tout le monde )
Je pense que le week-end serait le mieux adapté mais il faudra une confirmation des deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Br@izh




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:27

Lu ligsel ami partenaire Solid, je suis un GOA et je vien de deconseiller un match contre ce clan. On es en "conflit" ainsi que les PS (perfect soldier) avec le lead MnM. Et comme ta pu deja t'en apercevoir, il n'y a aucune organistion de leur part No Apres voila, tu fais ce que tu veux poto c'etait juste mon avis tchusss

MnM ..i.. afro
Revenir en haut Aller en bas
fana
3ème Leader
fana


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:31

faut areter serieux c'est quoi cette mentalite??

ecoute nous on a rien contre le clan SOL!D, on veut juste faire un petit match voir ce qu'on vaut et sympatiser avec eux

comparer a d'autre clan, ce ne sont pas des fouteur de ...

pour info si tu dit que l'on manque d'organisation, peux-tu me dire ce que l'on entrain de faire???
Avant de parler tu ferais mieux de reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_3
Br@izh




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:40

Ben de la merde mon bonhomme voila ce que vous faite What a Face Vien nous proposer un match et tu verra ce que l'on appel de L'ORGANISATION tchuss
Revenir en haut Aller en bas
ligsel

ligsel


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : Strasbourg (67)

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:01

Br@izh a écrit:
Lu ligsel ami partenaire Solid, je suis un GOA et je vien de deconseiller un match contre ce clan. On es en "conflit" ainsi que les PS (perfect soldier) avec le lead MnM. Et comme ta pu deja t'en apercevoir, il n'y a aucune organistion de leur part No Apres voila, tu fais ce que tu veux poto c'etait juste mon avis tchusss

MnM ..i.. afro

Salut à toi et tous les GOA!! Wink
Merci de l'avertissement...en fait hier soir on s'est SUPER bien amusé avec les Perfect Soldier, et on à parlé de l'intrigante team des Assasin Soldier!!
Je trouve cette motivation de créer une team pour "emmerder" les PS...plus que méprisable!!
D'ailleurs on s'est tellement bien amusé que les PS sont venus faire un saut sur notre fofo!!

J'ai le regret de vous annoncer l'annulation de cette rencontre!!
A mon gout elle avait deja très mal commencé, je sais plus lequel des AS viens limite nous mettre la pression dimanche dans une de nos partie "S0L!D for fun" pour jouer a TOUT PRIX CONTRE NOUS.
Je reste neutre dans le conflit >>>AS vs PS<<< mais nous connaissont les GOA, et leur faisons confiance...
Les GOA tiennent avec les PS, notre voie est deja toute tracée...

Sur ces mots, bonne continuation, et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Br@izh




Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:03

Merci de ton soutient LIGSEL et passe le bonjour au SOLID surtout a freedy cheers
Revenir en haut Aller en bas
ligsel

ligsel


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : Strasbourg (67)

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:05

Freddy à plus de PS3 (YLOD)... Sad
Mais il reste dans nos cœur...et il sera bientôt de retour!!! je l'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:40

Salut Ligsel , tu ne lirra surement pas ce post mais bn tt sela merite des explications .

Tt comme vous les A.S vnt de 14 a ... je sais pas ^^ Par concéquant les personnes en periodes scolaires peuvent moin jouer qu'avant ^^

J'ai vus que les GOA t'avait convaincu de ne pas jouer contre nous et visiblement tu a suivi leur idée tu fait ce que tu veut chui pas ta mere ^^ Mais bon tu n'a fait qu'écouter se qu'on ta dis et c'est dommage ... Mais bon tan pis tu prend partir de qui tu veut ^^ Je v juste rien dire a propos de ceux qui ton convaincu ^^
Bonne continuation aux S0L!D et aux GOA
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
ligsel

ligsel


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : Strasbourg (67)

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:56

Salut Pinguin!!
Voila ce que j'ai dis:


Ligsel a écrit:
Je reste neutre dans le conflit >>>AS vs PS<<< mais nous connaissont les GOA, et leur faisons confiance...
Les GOA tiennent avec les PS, notre voie est deja toute tracée...

Je reste bien neutre, mais j'ai tendance à croire les GOA, mais malgré cela je ne veux pas me mêler de votre conflit!!
Faut juste pas se pointer et chercher avec nous !!! ^^

Maintenant cette rencontre c'est un peu de l'arrache, personne ne me répond!!?? vous preferez discuter de vos conflit!!?? je le respect, mais en attendant nous on annule!!
Qui sait dans de meilleurs temps elle aura lieu!!??
Revenir en haut Aller en bas
unit SMP

unit SMP


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : St-Sauveur ds le 70 a 30 km de vesoul

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:52

lol c sur pinguin c facil pour ceux qui foute rien de leur journe de dire que l'on est pas organisé ( pas en parlant de toi mais de l'autre ) , nous on a 45 min a tout casser de jeu et de detente, alors jvoi pas ou on peut aller la chercher l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Niko67

Niko67


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:50

OMG réflechisser un peu les gars ( pas les A.S ) Vous parlez de conflit ... Mais les GOA on s'enfous dsl mais c'est vrai c'etais DEMANDER A.S vs Sol!D jvois pas ce qu'un GOA vient faire dans l'affaire Je suis content que vous restiez neutre Ligsel et Mercii !! Les autre qui savent pas lire LE TERME "ECOLE".... JE PENSE QUE VOUS AUSSI VOUS AVEZ COUR MAIS IL Y EN A QUI FONT PLUS ATTENTION QUE D'AUTRE . PERSO JE CONSACRE BCP DE TEMPS A MA PS3 MAIS TOUT LES PARENTS NE SONT PAS PAREIL



ps:Dsl Pour les Majuscules c pour que C'EST VISIBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:55

Ouai Ligsel j't'avoue qu'on est pas vraiment organiser en ce moment mais bon les vacances approched qui sait ... ^^
Quand tu dis qu'on s'occupe plus des conflits c un peu normal , ils viennent sur notre forum pour faire des coups de P**** on va pas les faire chier sur leur forum ^^ (Par contre sur MGO ... xDD)
On a cas dire qu'on remet sa dans longtemps hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:56

... Je vien d'aller sur ton forum Ligsel ...

COUILLON J'AI DES TRUKS A APRRENDRE MOI lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
ligsel

ligsel


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : Strasbourg (67)

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:26

Salut à tous, je pense que certains de vos membres sont un peu trop virulent!!!
Ce soir l'un des nôtres, NakedSnake41 me dis qu'un AS l'a insulté... -_-"
je le cite:

"c'est un des fdp de S0L!D"
"Il ont pas voulu faire le match"

les gars comment voulez vous être pris au sérieux, si certains de vos membres se comportent de la sorte??? Oo
Le match précédent à été annulé, mais j'avais bien dis:

Citation :
Je reste bien neutre, mais j'ai tendance à croire les GOA, mais malgré cela je ne veux pas me mêler de votre conflit!!
Faut juste pas se pointer et chercher avec nous !!! ^^

Maintenant cette rencontre c'est un peu de l'arrache, personne ne me répond!!?? vous préférez discuter de vos conflit!!?? je le respect, mais en attendant nous on annule!!
Qui sait dans de meilleurs temps elle aura lieu!!??

Maintenant avec des propos comme ca comment voulez vous qu'on aille vers une éventuelle rencontre!!! Si chez nous un membre tiens de telles propos on le vire...maintenant si vous cultivez cette mentalité de rageux, et d'enfant immature...je crains fort qu'on arrêtera toute relation avec vous!!!

Tout ce qu'a réussi votre membre, c'est de faire pencher la balance en faveur des PS...
Je vous donnerais son nom, après vous en ferez ce que vous voulez, mais un choix judicieux est de rigueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:07

Citation :
maintenant si vous cultivez cette mentalité de rageux, et d'enfant immature...je crains fort qu'on arrêtera toute relation avec vous!!!
... Ben la chui tout a fait d'accord avec toi ... Ouai je comprend que tu renonce dans ces cas la on t'en veux pas si tu pouvais juste nous donner le nom du mec qui a dit sa se serait sympa ...

PUTAIN LES GARS VOUS CROYEZ QUOI EN FAISANT SA MERDE ... CELUI QU'A DIS SA SA AURAS BEAU ETRE UN POTE MAIS DANS DES CIRCONSTANCES PAREIL JE SOUHAITERAIS QU'IL PARTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
ligsel

ligsel


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 41
Localisation : Strasbourg (67)

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:51

j'ai pas dis qu'on arretais tout mais si vous continuez de la sorte on arrêtera toute relation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:33

Nan mais je comprend , j'aurai réagis pareil . J'orai meme stopper net les discussion ^^ c sympa quand meme de pas nous avoir envoyer bouler si tu pouvais juste me donner le nom stp .
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Niko67

Niko67


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:57

Ligsel Je suis Vraiment Narvé Dit moi juste le nom ils font sérieusement qu'on parle avec notre team Parce que deja que j'aime pas notre conflit entre A.S vs GOA et P.S Je voudrais sa s'arrete Mais sa ne vas pas marcher , Bref Je voudrais dire a Puinguin faut qu'on ce reuni avec M N M toi moi et les autres pour en parler Je voudrais pas qu'il y ait 1 conflit entre nous et LES SOL!D cheers
Revenir en haut Aller en bas
$ A /l/l




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:41

lol sa me fait délirer les gens on tellement rien a foutre de leur vie qui viennent casser les couille au autre qu'es qui son ces PS et ces GOA il son pas d'ami ou quoi il croie quoi on s'en bat les couille de votre vie bande de guignol

PINGUIN kik moi les ces FDP je suis pas du genre a insulter mais la faut pas abuser
y a tarpin de fadaa sur mgo

mdrr paysan que vous êtes

désoler pour toute ces insulte mais les gens comme sa sa me mais la mort
et franchement les sol!d ces pas mieu

Citation:
Je reste bien neutre, mais j'ai tendance à croire les GOA

MDDRRR

on sans fou de votre vie vous voulait pas jouer avc nous eben tracer votre route alors vous croyer que quoi vous etes qui srx mdrr
vous vous prenez trop la tête
bn sur se bonne continuation

ps:PINGUIN kik les stp srx ce son que des pertes de temps
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:42

Nan bob ... Sam ^^ les SOL!D sont plus cool que les PS ou encore les GOA dis pas sa man No No !! Peace hein ^^

Je les ai kik les PS et GOA mais je vois pas pourquoi je kikerai Ligsel elle n'a rien fait du tout Neutral Neutral Elle est juste venue proposer une rencontre mai bon sa marche pas a tt les coups et elle fis ce quelle souhaite ^^

Ligsel stp file nous le nom de ce mec yen a marre des bolos dans le clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
$ A /l/l




Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:02

j'ai rien dit de mal sur ligsel apar kel ou il ces fait monter le chou par les GOA et PS la preuve un match etait prevue et une fois que les GOA et PS on ouvert leur bouche elle annuler sous pretexte qu'elle les croit a eu et pas a ns
a la base ces un jeu il se prenne trop la tete
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:08

Ui bon ta ptete raison mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





S0L!D vs AS Empty
MessageSujet: Re: S0L!D vs AS   S0L!D vs AS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S0L!D vs AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asassin Soldier :: Discussions des membres :: Presentations-
Sauter vers: