Asassin Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du clan Asasin-Soldier membre de la communauté de Métal Gear Online !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Cela m'enerve un peu , je vous l'avoue , mais j'en ai plus que marre ! Si vous croisez sur MGO, une personne du clan qui n'est pas inscrit sur ce forum , rappelez lui de venir dès que possible . Merci .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TEAMS DE SEPTEMBRE 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

TEAMS DE SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: TEAMS DE SEPTEMBRE 2009   TEAMS DE SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:21

Alors voila moi a cause de la rentrée je pourrait jouée en fonction de mon emploit du temps donc se serat ptete beaucoup comme se serat ptete très peu ( Prion pour que se soit bcp lol! )

Et faut dire autre chose, se sujet servirat a quelque chose uniquement quand une bonne partie du clan se serat inscrit psk'a 6 on va pas aller loin lol! donc rappeler au memebres que vous croizez de faire un tit tour ici
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
M N M
1er Leader
M N M


Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2009

TEAMS DE SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: TEAMS DE SEPTEMBRE 2009   TEAMS DE SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:19

alor ecouter bien sa vous dit de faire des team de lvl pour survi ??
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

TEAMS DE SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: TEAMS DE SEPTEMBRE 2009   TEAMS DE SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:45

Jveu pas casser l'ambiance mes pour faire des teams de lvl faudrait déja qu'un peu plus de 1 équipe se co pour la survie psk a haque fois que je fais survie ya pas souvent grand monde ya Piti ouf, Nourredine Unit, lili et après ... Après bien sur c ptete psk j'ai grv pas de bol xD ( Comm d'ab Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
PiTi-FoU

PiTi-FoU


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Ile Perdu Dans L'équateur -__-'

TEAMS DE SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: TEAMS DE SEPTEMBRE 2009   TEAMS DE SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:16

Moi Aussi j'aurais du mal Sad

Adieu Belle vie Boulot Boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xXxlittle-rafikixXx.skyrock.com
unit SMP

unit SMP


Messages : 107
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : St-Sauveur ds le 70 a 30 km de vesoul

TEAMS DE SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: TEAMS DE SEPTEMBRE 2009   TEAMS DE SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:27

moi en plus je fini a 17h30 tout les jour ou on a cours l'apres midi ( lundi , mardi , jeudi , vendredi [ je dis sa car y 'a des pinguin parmi nous xD ] ) donc sa va etre dur pour moi les survie a par le samedi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
2ème Leader
Pinguin


Messages : 256
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : 92 Rueil

TEAMS DE SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: TEAMS DE SEPTEMBRE 2009   TEAMS DE SEPTEMBRE 2009 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:32

xxxDDD ^^^^^^ lol! lol! lol! lol! lol!

G les memes horaires que toi Unit
Revenir en haut Aller en bas
https://asassin-soldier.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TEAMS DE SEPTEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: TEAMS DE SEPTEMBRE 2009   TEAMS DE SEPTEMBRE 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAMS DE SEPTEMBRE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAMS DE OCT 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asassin Soldier :: MGO :: Team Survie/Tournoi-
Sauter vers: